Nos engagements

Politique tarifaire bas prix & invitations

Politique tarifaire :

  • De par notre volonté d’ouvrir la culture à tous, nous proposons depuis toujours une entrée au tarif accessible (un des plus bas sur le territoire pour ce type d’événement).
  • En outre, nous proposons un tarif réduit pour les étudiants, les demandeurs d’emploi, ainsi que les bénéficiaires du RSA.

 

Politique d’invitations :

  • Nous mettons à disposition un quota d’invitations pour les associations communautaires du territoire.
  • En outre, nous faisons bénéficier des invitations à des associations d’intérêt général – tel que l’association Cultures du Cœur notamment.

Solidarité collégiens, étudiants & Mutuelles

Depuis 6 ans, la Fiesta des Suds collabore avec la Délégation Ville étudiante de la Ville de Marseille en fournissant à la Ville de Marseille des places à tarif spécial. Ces places sont ensuite distribuées gratuitement aux étudiants qui en font la demande.

En outre, des tarifs réduits sont mis en place avec  le Conseil Départemental des Bouches du Rhône via la Carte Collégien de Provence, L’Université Aix-Marseille ainsi que La Mutuelle MGEN.

Action Culturelle

En collaboration avec le Département (Ensemble en Provence et le service culture du Département), nous accueillons des jeunes de l’association ARS (Association pour la Réadaptation et le Reclassement social) un jour de festival pour une visite guidée du site du festival. Nous leur donnons la possibilité d’assister aux concerts le soir même.